Pour la nouvelle année, France 3 souhaitait mettre en avant la créativité et la modernité dans un clip mettant en scène les animateurs...
Signal integral 8 / Unilever / F+ Agency : le petit dentiste
Afin de communiquer sur la marque Signal Integral 8, Unilever souhaitait ...
Axe / Unilever / F+ Agency :
La fin du monde
Afin de mettre en avant un packaging spécial fin du monde...
DYMO / MCCANN : Jack super assistant
Comment mettre en valeur les produits de la marque anglo-saxonne Dymo sur leurs sites ?
France 3 : Des histoires et des vies
Quoi de mieux pour raconter des histoires et des vies que quelques photos sorties dun livre POP-UP
ITV fil78, la chaine locale de Saint Quentin en Yvelines souhaitait un nouvel habillage...
ETDE : La limitation des nuisances
Comment faire passer un message institutionnel en passant du bon temps ?
Lire la suite
L’agence Carat/Isobar désirait une réalisation s’apparentant au procédé du film " Blair Witch"
France 3 désirait un habillage en accord avec l’identité visuelle des émissions.